Cabinet Exceptio Avocats : qualité de nos services et maîtrise de vos coûts budgétaires.

 

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la maîtrise de vos coûts budgétaires.

C’est pourquoi dès notre premier rendez-vous, nous vous donnons une estimation du coût que pourra engendrer notre prestation et nous vous aidons à mesurer l’opportunité financière de poursuivre une collaboration avec notre Cabinet. Après une étude plus précise de votre besoin, nous vous adressons une lettre de mission ou une convention d’honoraires comportant notre proposition tarifaire. Si vous l’acceptez, ces documents constituent alors de véritables contrats qui nous engagent sur le montant des honoraires.

Il nous est impossible d’établir un barème d’honoraires puisqu’en effet ceux-ci varient en fonction de la nature de la mission et du niveau de responsabilité engagée par le Cabinet.

 

Une facturation adaptée : temps passé, forfait, résultat ou abonnement.

Nous pouvons facturer nos honoraires :Exceptio Avocats maîtrise votre budget

  • Au temps passé : toutes les heures consacrées à l’étude de votre dossier font l’objet d’un relevé détaillé.
  • Au forfait : le coût de notre intervention est fixé à l’avance en fonction de la nature de votre dossier (hors débours et frais de justice).
  • Au résultat : une partie des honoraires est fixée en pourcentage des résultats obtenus. (de 5 à 15 % selon les dossiers)

Pour les entreprises susceptibles de faire appel à nos services régulièrement tout au long de l’année, nous proposons des abonnements annuels. Le coût de cet abonnement est fixé sur la base de vos besoins prévisionnels d’assistance juridique et du budget que vous souhaitez y allouer. Si nous constatons, en cours d’année, que votre budget annuel va être dépassé, nous vous le signalons immédiatement afin de réaliser les arbitrages nécessaires.

 

Vous bénéficiez ainsi toute l’année de l’appui d’un véritable service juridique et contentieux, à un coût maîtrisé.

Share This